INSTALLATION DU CAPTEUR VITESSE ET CADENCE

Insérez les 2 colliers Colson dans les guides du capteur Imaze.

Placez le capteur Imaze sur votre support de chaîne arrière, près de la pédale et du coté opposé à la chaine. Le logo iMaze doit être orienté vers le haut et l’extrémité du capteur doit être à l’intérieur du support, orienté vers le bas. Ne serrez PAS les colliers Colson pour l’instant car il faut d’abord aligner le capteur avec les aimants.
Enlevez la pédale du même côté et insérez l’aimant de pédale sur la manivelle, avec l’aimant orienté à l’intérieur vers le capteur.
Alignez le capteur et l’aimant de pédale afin de permettre à l’aimant de passer devant le détecteur de cadence, identifiable grâce à une ligne indicatrice sur le dessus du capteur. L’aimant de pédale doit passer dans un intervalle de 4mm de distance du capteur combo pour enregistrer des données précises.
Attachez l’aimant de roue sur n’importe quel rayon de la roue arrière, orienté à l’intérieur vers le capteur. Alignez l’aimant de roue afin qu’il passe devant le détecteur de vitesse, identifiable par une ligne indicatrice sur la partie arrière du capteur. L’aimant à roue doit passer dans un intervalle de 4mm de distance du capteur afin d’enregistrer des données précises. Serrez la vis de l’aimant de roue une fois la mise en place terminée.
Fixez le capteur en serrant les deux colliers Colson. Coupez les excédents de colliers Colson puis ajoutez la bande en caoutchouc en joignant le crochet avant au crochet arrière du capteur. Vérifiez bien que le capteur est parfaitement aligné avec les 2 aimants avant de serrer les deux colliers Colson.
Réinstallez la pédale.